Lecteur MP3
retrouvez la flèche d'Or sur : Groupe Facebook de la Flèche d'Or Twitter de la Flèche d'Or Myspace de la Flèche d'Or RSS La Flèche d'or
inscription à la newsletter OK


mardi 25 avril 102bis rue de bagnolet Paris 20e infoline : +33 (0)1 44 64 01 02
Accueil > Agenda > Mercredi 10 novembre - 19:30

mercredi 10 novembre - 19:30

PrécédentSuivant

JAILL + THE BLOOD ARM

JAILL + THE BLOOD ARM + TAKKA TAKKA


Event Facebook

Ajouter à mon calendrier
partager Partager sur Twitter Partager sur Facebook
 
10€ avec conso sur place

alerte e-mail
OK          
 
prévenir un ami


OK


JAILL JAILL (Psyché)
Etats Unis / Sub Pop

On assiste à l’éclosion d’une nouvelle génération de musiciens qui, à défaut d’avoir beaucoup de choses à raconter, possèdent un certain talent pour nous balancer à la tronche quelques brûlots rock n’roll hérités des longues heures passées à dépoussiérer la discothèque de leurs ainés. 


THE BLOOD ARM THE BLOOD ARM (Rock)
Etats Unis / Because

Nathaniel Fregoso, au milieu de la scène, s'époumone au micro. Des spectateurs envahissent le podium et s'agitent autour de la batterie de Zachary Amos. Des ados tripotent les pédales de la guitare de Zebastian Carlisle. Un fan s'empare du clavier de Dyan Valdés. Un concert de Blood Arm commence. Tombant du plafond, Fregoso est rapidement englouti par une marée de fans en transe chantant et sautant comme des fous. Le micro ne tarde pas à disparaître dans la mêlée laissant une foule survoltée prendre le relais et hurler le refrain: "Do I have your attention? Do I have your attention? Do I have your attention right now?" Chaque concert du groupe est unique : imprévisible, on n'assistera jamais deux fois à la même prestation. Malgré tout, une récurrence : une ambiance toujours fiévreuse teintée de chaos et de danger diffus soutenue par une énergie brute contagieuse.


TAKKA TAKKA TAKKA TAKKA (Rock)
ETATS-UNIS / LILI IS PI

Takka Takka est un groupe typiquement New Yorkais, dont les morceaux laissent transparaitre l'héritage musical propre à cette ville. Cette formation de Brooklyn est responsable d'une indie-pop inventive et riche en contrastes, quelque part entre le math-rock et le minimalisme, le tout mâtiné d’affro pop et de rythmes sophistiqués rappelant Brian Eno . Leur excellent second album « Migration » a été produit par Sean Greenhalgh (Clap Your Hands Say Yeah) et compte également des apparitions de Bryan Devendorf (The National) et de Lee Sargent de CYHS.

Le groupe a déjà enregistré deux albums et deux EPs depuis 2005 et a partagé la scène avec The National, Architecture In Helsinki, Oxford Collapse , Clap Your Hands And Say Yeah! ou encore My Brightest Diamond.


vidéos

Jaill - There's No Sky (Oh My My)
Jaill - There's No Sky (Oh My My)


PrécédentSuivant