Boursorama Banque est la première banque en ligne à offrir Samsung Pay

Depuis son lancement en France, Boursorama Banque n’a cessé d’ouvrir la voie aux autres pures players. C’est encore le cas avec l’outil de paiement mobile proposé par Samsung, et que Boursorama Banque est la seule à proposer à ses clients. Simple et rapide, en plus d’être sécurisé, ce nouvel outil vous permettra de régler vos achats en ligne ou dans les commerce sans avoir à utiliser votre CB.

A lire aussi : Qu’est ce que le cryptogramme dynamique ?

L’essor du paiement sans contact

Même si les français sont un peu à la traîne en matière de paiement sans contact, et notamment de paiement mobile, ils ont rapidement rattrapé leurs retard. Aujourd’hui, plus d’un milliard de transactions sont réalisées de cette manière chaque année, et utilisent notamment la technologie NFC.

Boursorama Banque propose Samsung Pay

Ce n’est d’ailleurs qu’une première étape, car on prévoit de dépasser les deux milles milliards d’USD de dépense d’ici peu. Soit 1 achat sur 3.

Les consommateurs, mais aussi les commerçants sont donc de plus en plus intéressés par ce mode de paiement qui présente l’avantage d’être beaucoup plus rapide, mais aussi sécurisé. De plus en plus d’enseignes proposent donc ce système de transaction, qui permet de fluidifier les échanges à la caisse.

Boursorama ouvre le bal avec Samsung Pay

Soucieux de prendre le train en marche (avec une prévision de 15 % des paiements sans contact réalisés avec un smartphone bientôt, Boursorama Banque a décidé de proposer à ses clients de payer par mobile en utilisant le système Samsung Pay. Accessible uniquement aux clients de la banque utilisant un portable Samsung Galaxy, il offre non seulement un service de préenregistrement de votre carte, de paiement par mobile, mais aussi de gestion de portefeuille digital.

Site non disponible

Le site que vous essayez de consulter est inaccessible en France car il fait la promotion de sites de jeux d’argent et de hasard non agréés par l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ANJ).

Conformément à la loi N°2010-476 du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation des jeux d’argent et de hasard en ligne, il est interdit de proposer en France des jeux de casino en ligne (machines à sous, baccarat, blackjack, vidéo poker, jeux à gratter, roulette) sur des sites non approuvés par l’ANJ.

Ce site est donc réservé exclusivement aux utilisateurs résidant hors de France qui recherchent des plateformes de jeux en ligne pour se divertir.